• Culture Vrac

Culture Vrac a besoin de vous !



En septembre dernier, Culture Vrac a fêté ses 2 ans.

Depuis 2 ans, nous avons à cœur de vous conseiller et de vous guider, riche de nos expériences, dans votre démarche vers le zéro déchet.

Depuis 2 ans, nous travaillons avec nos producteurs locaux afin de participer au dynamisme du territoire. Et aussi pour faire vivre l’économie locale et vous proposer des produits bio et éthiques.

Depuis 2 ans, nous avons grandi à vos côtés et pu agrandir notre équipe pour que vous soyez toujours bien accueillis et conseillés. Chaque personne, chaque client est unique à nos yeux.




Longtemps resté déserté, le centre-ville de Redon a vu refleurir de nombreux commerces de proximité, renforçant le lien social et le dynamisme économique local si nécessaire aujourd’hui.

Depuis l’ouverture de Culture Vrac, en 2019, nous participons avec un immense bonheur à cette vie de quartier.


Aujourd’hui, nous vivons une situation critique.

Notre épicerie vrac et notre boutique zéro déchet, situées en plein cœur de Redon, subissent “de plein fouet” les répercussions d’une crise sanitaire et économique qui dure depuis près de 2 ans.


Depuis plusieurs mois nous faisons face à des difficultés financières et allons devoir prendre des décisions douloureuses.




VOUS avez la possibilité d’agir et de nous aider à sauver nos boutiques Culture Vrac. Comment ?


· En faisant un don

· En privilégiant vos commerces de proximité aux grandes surfaces et grandes chaines chaine de distribution qui ont des moyens considérables.

· En parlant de nous autour de vous.


Nous ne souhaitons pas baisser les bras et désirons continuer à partager avec vous sur ce mode de vie éco responsable qui nous anime au quotidien.

Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des produits confectionnés tout près de chez vous et toujours dans une démarche éthique.

Et puis, nous sommes fiers de pouvoir contribuer, à notre échelle, à un mode de vie plus respectueux du vivant et de la planète. Alors nous comptons sur vous pour nous aider à continuer cette belle aventure.

Par avance, nous vous remercions très sincèrement,

Amélie, Sonia et toute l’équipe Culture Vrac.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout